[ Aller au nouveau Forum]

Re: Cartier tank acier

écrit par Cédric le 13 juillet 2004 10:45:55:

en réponse à: Re: Cartier tank acier écrit par Thierry le 13 juillet 2004 07:46:53:

>La tank française à moins de 10 ans et non 100 ans...
>Le mouvement est un ETA 2000 automatique.

La Tank Française est sortie en 1996 je crois, mais elle n'est qu'une réactualisation du modèle Tank original de 1917 qui n'a que très peu changé au fil des décennies. D'ailleurs la dernière Tank sortie, à savoir la Tank chinoise, est également une remise à jour d'un modèle Tank créé dans les années 20.