[ Aller au nouveau Forum]

Re: Girard-Perregaux vintage

écrit par Louis Zon le 15 juillet 2004 11:37:40:

en réponse à: Re: Girard-Perregaux vintage écrit par maranthrope le 15 juillet 2004 10:49:50:

Bonjour,
C'est pour ça que malgré 35 mm de diamètre, je la trouve interessante car elle a une grande ouverture comme la Nomos et ne doit pas faire trop petit sur un poignet d'homme du troisième millènaire ;-) Par contre, en dehors de cette aspect, je ne m'y connais pas assez pour enchérir ou pas.
Cordialement.

Louis Zon