[ Aller au nouveau Forum]

Re: ton exemple est particulierement bien choisi

écrit par Mimile le 15 juillet 2004 12:54:45:

en réponse à: ton exemple est particulierement bien choisi écrit par yoms le 15 juillet 2004 12:20:37:

... je suis mieux que les autres alors je me donne le droit de. ;-)
>celui qui roule a 80 a plus de chance de se faire tamponner par un cretin a 160, que l'inverse. Le premier est un danger pour le second car le second se met en danger. Si le second ne se mettait pas en danger, je reconnaitrai que le 1er est un danger.
>je ne rentrerai pas plus ds le debas, le lieu n'y est pas approprie.
>la difference entre les HS tient plus au contenu du HS.
>les HS toleres relevent generalement d'objets de "collections", "passions".

zon tous raisons

plus tu vas vite moins longtemps t'é face au danger, de toutes façons c'est Seih qui detient la vraie vérité en meule faut éte dézinibé

et quoi de plus efficace que la Kro pour étes dézinibé hein ?

en dehors du ricard bien sur, hein ? ben rien justement

donc la poignée dans le coin à donf, pis de toutes façons t'as bonne mine si t'arrive à lire ton compteur à 220 avec 20 kro dans le nez

pas de polémique (comme y disait Victor)

bon j'vais aller me reservir une ch'tite Mauresque

à plus... amis tarmo