[ Aller au nouveau Forum]

Re: attention!

écrit par MarcF le 19 juillet 2004 21:48:36:

en réponse à: attention! écrit par ReNo le 19 juillet 2004 20:44:40:

En effet,violente CHI suite au post. Envoi de mail à M. Lee en attente de réponse.
Objet de la Compulsion Hostelelière Impulsive: Un chateau du XVè avec douves de 200 metres, 36 pièces, une catapulte foudroyante, un pont levis avec retour en vol, une salle de torture avec une roue à colonne et un tourbillon.
Je vais devoir me séparer de certaines pièces pour financer cet achat, RDV bientôt sur la rebrique petites annonces.
Marc