[ Aller au nouveau Forum]

Re: elle est simplement magnifique.

écrit par NeofeeT le 21 juillet 2004 14:48:55:

en réponse à: elle est simplement magnifique. écrit par Deniz le 21 juillet 2004 14:28:55:

tes photos rendent magnifiquement ton superbe cadran, ces aiguilles à tomber, cette boite somme toute moderne.
>Bravo, félicitations pour avoir oser.
>Je t'avais dis qu'elle était belle, mais à ce point ! Je n'avais pas vu la trotteuse rouge, belle à mourrriiiirr !
>Tu la vends ?
>Deniz
>ps : Tu peux, en 20-18 me trouver exactement le même bracelet (bombé comme ça) avec coutures blanches ?
>ps2 : vivement le 17 aout pour un re-passage au SAV de qui tu sais pour demander tu sais quoi !

Salut Deniz

je suis ravi, le résultat est largement au delà de mes éspérances

la pointe rouge de la trotteuse, c'est une surprise de Ruch qui sait combien j'aime les aiguilles bleues et les trotteuses rouges

je trouve l'ensemble presque parfait (la couronne me chifonne un peu) et quand je vois le nombre de montres modernes qui sont totalement inspirées de ces chronos...j'aime autant avoir les originaux...qui ont un petit qq chose en plus

et puis pour etre franc j'ai franchement l'impression de les mériter, ce sont Mes Montres avec tout ce que celà représente de patience et de recherches...

c'est une autre approche de la question un peu plus compliquée que de pousser la porte de chez Tourbillon et de faire chauffer la visa (pas la citroen)

mais ce n'est pas à toi que je vais expliquer l'idée d'une montre personalisée, vu que tu sais quoi et que tu sais presque quand (en fait pas avant le 21/08 de toutes façon Ruch n'est pas là le 17 !)

La Boite de la Titus est réparée par Milanez et je vais lui renvoyer le plus vite possible

pour le bracelet, le croco (vrai ou faux) avec surpiqures blanches ce n'est pas le point fort de chez ZRC.

mais je vais peut etre faire un coup genre B& R et voir si , en demandant gentiment un ch'tit Alligator noir bien bombé avec les piqures qui vont bien...on verra ça en septembre

amitiés