[ Aller au nouveau Forum]

Re: tu peux avoir honte, mais

écrit par NeofeeT le 21 juillet 2004 14:55:54:

en réponse à: tu peux avoir honte, mais écrit par ChP le 21 juillet 2004 14:38:31:

Si tu veux que j'oublie cette histoire, tu me l'envoies dès demain
>(tu le gardes encore cette nuit)
>Au fait pourquoi ne l'as-tu pas fait plaquer?
>aMicalement

Salut Christian

pour diverses raisons, notamment parce que j'en ai déjà un en plaqué et deux en or et aucun en blanc

en plus je ne suis pas fan du plaqué or

le prochain, qui est déjà sur la table d'opération (avec un beau petit valjoux 23, roue à colonne dedans) va surement passé par le rodhiage, j'ai déjà deux cadrans neufs (les cadrans de V 23 ne courrent pas les rues)

Amitiés