[ Aller au nouveau Forum]

Re: Danger de fuite sur sea-dweller ?

écrit par laurentV le 23 juillet 2004 22:19:47:

en réponse à: Danger de fuite sur sea-dweller ? écrit par Tictac62 le 23 juillet 2004 19:42:57:

bonsoir,
je pense que cette histoire de fuite est une légende, bien que théoriquement, un défaut d'étanchéité à cet endroit est toujours possible... celà dit, je n'en ai jamais entendu parler.
s'agissant des révisions chez rolex, ils mettent un point d'honneur à ce que la montre ressorte de chez eux dans les conditions d'étanchéité d'origine, au point, par ex., sur une 1665 qu'ils posent un fond de boite plus récent que le fond d'origine pour ganratir l'étanchéité, donc sans grand souci du "tout d'origine".
en espérant t'avoir aidé,
bien cdt
laurent
laurent>Bonjour à tous, depuis le temps que j'en ai envie