[ Aller au nouveau Forum]

Re: Question LIP talon

écrit par laurentV le 25 juillet 2004 21:10:20:

en réponse à: Question LIP talon écrit par Cube le 25 juillet 2004 19:02:20:

bonsoir
je pense que tu les a vues aux puces chez WATCH DECO; je te confirme que ce ne sont pas des fausses, mais des prototypes LIP.
bien cdt
laurent>J'ai vu aujourd'hui dans une boutique d'un marché au puces de la banlieue nord de Paris, deux "Lip Talon Chrono" dont les cadrans du chrono étaient remplacé par jour/date/phase de lune (ou lune/soleil ???).