[ Aller au nouveau Forum]

Re: anti-chocs , ETACHOCS ou INCABLOC ?

écrit par Bezak le 27 juillet 2004 19:56:23:

en réponse à: Re: anti-chocs , ETACHOCS ou INCABLOC ? écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 27 juillet 2004 10:59:49:

Merci de ta réponse Bruno, j'ai eu d'autres infos directement par ETA les voici
si ca te botte, encore merci, et tu avais donc raison
@+
Différence entre polyrubis et rubis rouge :
Aucune différence seulement les couleurs !

Balancier nickel / Balancier Glucydur :
Les Balanciers nickel sont utilisés dans les Versions : Elaborée, Standard, de la maison ETA.

Les Balanciers Glucydur sont utilisés dans les Versions : Top, Chronomètre, de la maison ETA.

La différence entre les deux balanciers est la fluctuation de température. Glucydur est plus résistent contre les fluctuations.

Système Etachocs et Incablocs :
Aucune différence entre la qualité, résistents contre les chocs et fonctionnalité entre les deux système ! Autre construction du Bare-chocs. (Petit ressort)

Nous espérons ainsi avoir répondu a votre attente et vous adressons, Monsieur Pataille, nos meilleures salutations.