[ Aller au nouveau Forum]

Re: Pour 80 USD, je trouve le concept rigolo...

écrit par Gilles de Grenoble le 28 juillet 2004 15:20:01:

en réponse à: Pour 80 USD, je trouve le concept rigolo... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 28 juillet 2004 13:07:11:

>Hello,
Bonjour,
>J'ai découvert cette montre grâce à ton post.
>J'ai été voir le site de Swatch... et j'ai regardé la demo.
>C'est vraiment fun. Pour du masque/tuba, c'est super bien. On peut savoir à combien on descend etc.
>Pour de la boutielle, ça peut être rigolo d'avoir ça quand on n'a pas d'ordi, ni profondimètre, en palanquée accompagné par exemple (genre, lors du baptème, ou de son niveau 1). Mais après, le disclaimer est assez fort.
>Est-ce dispo en France ?

Je l'ai vu en vrai et le moins qu'on puisse dire c'est ... qu'elle est imposante. Elle m'a rappelé la Pilolt Watch d'IWC dans son gabaris. Pour le reste, ça shmoute le plastique grave. Elle existe aussi dans un packaging rempli de flotte, avec une poire pour augmenter la pression dans le packaging (vu à la Défense il y a 3 semaines). et faire fonctionner le profondimètre.

Personnellement, je suis beaucoup plus tenté par la Bunny Sutra, qui est vraiment funky.
Amitiés,
Gilles.