[ Aller au nouveau Forum]

Re: Choix .....

écrit par chronos le 28 juillet 2004 17:11:23:

en réponse à: Choix ..... écrit par antoine 2 le 28 juillet 2004 16:05:59:

Cher Antoine 2,
A votre âge précisément, je n'ai pas hésité : ce fut une GMT Master à l'époque. Aujourd'hui, ce serait la GMT master II ou la Sub, avec ou sans date.
ce sont des montres dont on ne se lasse pas et dont l'esthétique est trés particulière : à la fois sport tout en étant assez "chic". Ma GMT fut d'abord avec la couronne pepsi, puis noire de type sub puis enfin rouge et noire.
Silver magic est un bon plan mais sur Rolex il y a mieux encore : planetemontres. Il font réellement 25 % de remise sur la GMT (ils ne font pas la sub) mais le délai du 11 Septembre sera trop court. Silvermagic est plus cher sur Rolex.
Autrement, plenetemontres fait aussi JLC à -25%. Vous pouvez aussi contacter la bijouterie Marylène à St Cloud (92210) qui pourra vous obtenir du neuf rapidement aux mêmes tarifs, d'aprés ce qu'il dit.
Pour vos autres choix, j'avoue que je ne suis pas branché par breitling ni par Tag.
En revanche, la Speedmaster Moonwatch est aussi un indémodable qui vaut le détour.
Cdt