[ Aller au nouveau Forum]

Re: Merci à tous pour ces éclaircissements, je vais donc...

écrit par HenriB le 30 juillet 2004 10:21:33:

en réponse à: Re: Merci à tous pour ces éclaircissements, je vais donc... écrit par Gilles de Grenoble le 30 juillet 2004 09:07:46:

>Euh ... Si je puis me permettre, celui de la place Victor Hugo : il est déjà largement sensibilisé au problème. L'autre distribue Omega ?
>Cordialement,
> Gilles.

Non pas l'autre W de la même famille; par ailleurs il est installé Bd Auguste Sembat, je parle de la grande surface toutes marques y compris la sienne qui distribue par correspondance et dont le nom commence par un M !!! eh oui il y a bien des "Oméga" dans cette boutique !!!
Cordialement
Henri