[ Aller au nouveau Forum]

Re: Merci à tous pour ces éclaircissements, je vais donc...

écrit par TT-LFLG le 30 juillet 2004 10:27:59:

en réponse à: Re: Merci à tous pour ces éclaircissements, je vais donc... écrit par HenriB le 30 juillet 2004 10:21:33:

>Non pas l'autre W de la même famille; par ailleurs il est installé Bd Auguste Sembat, je parle de la grande surface toutes marques y compris la sienne qui distribue par correspondance et dont le nom commence par un M !!! eh oui il y a bien des "Oméga" dans cette boutique !!!
>Cordialement
>Henri

Y'en a t-il encore chez celui dont le nom termine par un Y ? Il y a deux ans ils bradaient leurs Omega en arguant d'une fin d'accord de distribution. J'avais favorisé W en esperant une qualité de service supérieure au cas où... Il semble que les circonstances vont me permettre de vérifier la justesse de mon choix.