[ Aller au nouveau Forum]

Re: AH NON !! tu garde la rolo "cadran decalco" et tu investis dans une autre....

écrit par Valéry Grancher le 30 juillet 2004 12:07:07:

en réponse à: AH NON !! tu garde la rolo "cadran decalco" et tu investis dans une autre.... écrit par FRANCOIS le 30 juillet 2004 11:44:05:

Ouaip, mais là le cadran je le touche à 200 euros !!!!
après je pourrais revendre le tout 'kitsch package' à HK un bon prix ...

trouver une deuxième ODJ pourquoi pas, mais minimum c'est 2000 euros, plus tard... et lui colleria le cadran en motherpearl

ha ha ha j'aime le terme cadran decalco, c'est exactement ca he he he

Valery

....garde ta rolo "decalco kitch" comme elle est et offre toi une autre "kitch"...