[ Aller au nouveau Forum]

Re: LES GRANDS FORMATS ONT-ILS TOUJOURS DE L'AVENIR ?

écrit par GdG le 30 juillet 2004 21:17:55:

en réponse à: LES GRANDS FORMATS ONT-ILS TOUJOURS DE L'AVENIR ? écrit par renaud le 30 juillet 2004 20:44:13:

>Un pavé dans la mer :
>selon vous les grandes tailles , oversize , maxi-format... ont-elles toujours leur pleine légitimité sur le devant de la scène horlogère et dans le coeur des amateurs ou sont-elles en perte de vitesse ?

Ben bof ... Les classiques restent les classiques, la sub a la bonne taille à mon sens, une montre habillée un peu moins, en diamètres, mais sérieusement, faut qu'on arrête les délires. La sepped, qui a bientôt cinquante ans, avait déjà de belles proportions, et je ne la prendrai pas en étant plus grande. Lar big Railmaster, je ne suis même pas allé la voir. J'ai vu la big Pilot Watch de chez IWC, et là, non.
La goutte d'eau qui fait déborder le vase.

>Quelles sont selon vous les plus gros ratages dans ce domaine ?(j'ai des idées mais j'atttend vos reflexions)

Le plus ridicule, pour moi, c'est la Big Pilot IWC. Parcequ'en plus, elle a un équilibre et des proportions qui m'en avaient donné l'eau à la bouche ... Maintenant quand je vois communiquer sur les 50 mm de diamètre et plus, je boycotte par principe.

>photos bienvenues
>amitiés

Cordialement,
Gilles.