[ Aller au nouveau Forum]

dégueulasse!!!!Re: Il faut ce méfier des petits poissons (horrible)…

écrit par Valéry Grancher le 04. Août 2004 11:29:38:

en réponse à: Il faut ce méfier des petits poissons (horrible)… écrit par jojopointcom le 04. Août 2004 10:19:01:

Bon je met ma fraise, question poisson, voilà une japonaiserie que j'ai réalisée la semaine dernière....

- où est donc passer mon petit poisson ma chérie?
- ne'inquiètes pas il est a chaud

bon j'ai osé

pas sur la tête

ha ha ha

Valéry

>Car ils appellent les gros, et après…

Il ne reste plus grand chose d'autre que la montre !!!