[ Aller au nouveau Forum]

Re: prix, image et sécurité . . . .( lisible , cette fois ! )

écrit par Tiktakowsky - tout penaud ! le 04. Août 2004 13:23:41:

en réponse à: Re: prix et image. . . . écrit par Tiktakowsky le 04. Août 2004 11:47:04:

>Salut Yala,
>cette approche t'est propre et respectable pour cette même raison. Néanmoins, je ne suis pas du tout d'accord avec.
> [...]

Mes amis de Rimini sont, quant à eux, en train de reflechir s'il ne serait pas possible de faire un peu comme leurs voitures de luxes, et de faire faire des cadrans de Rolex sans marque ni logo pour être à l'abri des vols à l'arraché.
Et comme çà on remarque tout de suite ceux qui se la pête !