[ Aller au nouveau Forum]

tout à fait

écrit par Clavi le 05. Août 2004 15:10:34:

en réponse à: fausses idées sur usps écrit par Polo le 05. Août 2004 14:30:29:

avant, avac USPS, tout se passait bien, et c'est La Poste qui prenait le relais en France.
Apparement, il y a eu une ouverture de marché, et la fin du monopole de la poste, et maintenant c'est les voleurs de GLS qui prennent en charge la distribution en France.
Pourquoi les voleurs ?
à cause de leur call centre à 1.68€ par appel + 0.30€ la minute pour tout suivi, et vu leur incompétence, le suivi est nécessaire.
Ces incapables n'ont pas (contrairement à La Poste) la petite clé carrée qui leur permet d'acceder aux halls d'immeubles pour remettre les colis. Du coup, chez moi j'ai trouvé un petit avis de passage COLLE SUR LA PORTE de mon immeuble, en pleine rue, meme pas dans ma boite aux lettres.
Moralité, ce n'est que par hasard (et parce que personne n'avait décollé cet avis) que j'ai appris que GLS était passé dans la matinée pour me livrer un colis (alors que j'étais chez moi ! ) et qu'ils ont été incapables de le faire.

Et j'ai du appeler 3 fois la hotline avant d'avoir quelqu'un pour leur donner mon code de porte et convenir d'un rendez-vous de livraison (3 fois 1.68€ + les minutes surtaxées).

Bref, je suis furieux contre cette boite qui a obtenu de fait une rente de situation (le call centre surtaxé à mort et injoignable, ça c'est un beau business model) et nous escroque à tout va.

Si quelqu'un connait encore un mode d'expédition en provenance des US sans racket, je suis preneur !