[ Aller au nouveau Forum]

Re: tu as oublie le plus important !!!

écrit par Olive94 le 05. Août 2004 17:52:06:

en réponse à: tu as oublie le plus important !!! écrit par wasabi le 05. Août 2004 00:53:45:

>Le retour aux 5 compteurs !!!
>J'espère pour bientot le retour aux moteurs refroidis par air et l'allègement des vehicules devenus trop civilisés à mon gout ..... Ah...!! mon 3.2 L G50 .... je n'aurais jamais du le vendre ... sniff .. sniff...

Pardon pour l'oubli :-(
Pour le refroidissement par air, je suis d'accord (sonorité inimmitable)mais les normes anti-pollution sont passées par là et la firme de Weissach est à la pointe dans ce domaine.
Dis moi si je me trompe me les 3.2L sont des "classics" maintenant ?
Pour le poids grandissant, j'ai lu que la 997 contient 29 processeurs différents: bonjour les aides à la conduite et adieu l'effet "sac à dos"
Amitiés

Olivier

Po