[ Aller au nouveau Forum]

Oui mais une Sub quoi???

écrit par Fr@nck le 09. Août 2004 20:45:29:

en réponse à: ROLEX SUBMARINER : J'Y VAIS OU J'Y VAIS PAS écrit par laudri le 09. Août 2004 19:31:21:

Si c'est une Sub sans date contemporaine, 14060, 2500 c'est le prix. Si en plus tu ajoutes les taxes, aucun intérêt.
Si c'est une 16610, pourquoi pas, cela semble intéressant, mais une fois de plus tu parles de Dollars, cela signifie que la montre doit venir des States? Si tu dois t'acquitter de taxes, autant acheter en France.

Bonjour à tous,