[ Aller au nouveau Forum]

No problem - 3 éme fois la bas pour moi - le nato strap est en parti.....

écrit par FRANCOIS le 12. Août 2004 14:16:21:

en réponse à: Re: J'oubliais - avec cela au poignet bien sur - GMT time of course ....... écrit par autrichon gris le 12. Août 2004 14:07:20:

... là pour cela - pas vraiment signe extérieur de richesse - j'ai déja voyagé dans pas mal dans des pays plus "pauvre" que la france et je ne me suis jamais conduis comme un "gros-c*n-de-touriste-qui-sent-le-gros-pognon-plein-les-fouilles" :-)))
cuba est aussi (on tourist et off tourist) l'ile des caraibes la plus sure qui existe ( chaque personne pense que sont fréres est un espion - je déconne un peu :-))) mais limite :-))
j'ai aussi souvent diner chez l'habitant et jamais de soucis
salutations