[ Aller au nouveau Forum]

Re: Zénith Chronomaster Tourbillon El Primero

écrit par Gilles de Grenoble le 12. Août 2004 15:59:42:

en réponse à: Zénith Chronomaster Tourbillon El Primero écrit par Guillaume le 12. Août 2004 12:58:15:

>Bonjour,
>Quelqu'un connaîtrait-il le prix de ce modèle ?
>Il s'agit pour l'instant du plus beau tourbillon que j'ai vu !!
>Merci

Bon, pour le prix, on t'a déjà répondu (glup!!!) et pour plus beau (AMHA) et ... moins cher, il y a le Jaeger Lecoultre reverso, que j'ai eu la chance de voir tourner (c'est le mot ...) et qu'on peut trouver (en photo ...) facilement sur internet.

Amitiés horlogères,
Gilles de Grenoble.