[ Aller au nouveau Forum]

Re: Une histoire qui me fait mal...

écrit par Georges le 12. Août 2004 19:01:22:

en réponse à: Une histoire qui me fait mal... écrit par Leter le 12. Août 2004 16:38:13:

>Il y a quelques mois, je me rends à la salle des ventes de Châlons en champagne à l'occasion d'une vente à la requête des domaines de feu un ancien militaire colonial. Dans une boîte je vois des montres poussiéreuses et sur un bracelet élastique, oui, un chrono breitling/uti bien attaqué, ne fonctionnant plus mais parfaitement rattrapable. Je jubile d'avance en pensant au prix.
> [...]

Je pige pas vraiment.....
120 euros, un lot avec une Breit, plus un Rolleiflex ( meme pourri, le prix tourne autour des 200 euros) et un Voigtlander, dont l'echelle de prix est entre 50 et 1000 euros.
On vous a menacé, afin que votre doigt reste immobile??????????
120 euros, hors vente de CP, je refuse la transaction, tellement celà semble gratos, avec en horizon des emmerdes, pour recel.