Re: Ca y est !!! j'ai passé commande...je l'attends...

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par jh le 03 avril 2002 15:43:59:

en réponse à: Re: Ca y est !!! j'ai passé commande...je l'attends... écrit par Baratoz le 03 avril 2002 15:08:17:

>Pour savourer une victoire d'un tel calibre (notez le jeu de mot...), je m'offrirais un double corona comme le Partagas Lusitania.
>Baratoz

Pourquoi pas ! un grand classique...pour une grande classique !!
Mais comme traditionnel il y a aussi Bolivar coronnas gigantes...proche du havane d'autrefois...(ben oui les gouts évoluent et le marketting aussi...).

Et si on dispose que d'une heure...le magnum 46 de H.Upmann ou l'exhibicion n°4 de Roméo et juliette.

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]