Re: Ca y est !!! j'ai passé commande...je l'attends...

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par philippe le 03 avril 2002 15:45:18:

en réponse à: Ca y est !!! j'ai passé commande...je l'attends... écrit par BdG le 02 avril 2002 23:47:59:

La discussion me fait doucement rire lequel d'entre vous a déjà embarqué une Rolex autre part que dans sa baignoire?????
Car pour connaitre certains possesseur de Rolex de plongée ils les font rééprouver régulièrement et franchement pour plonger dans la zone des 30 M je pense que le critère le plus important est en effet la lisibilité that's why je lorgne maintenant sur les Seiko pour remplacer ma Yema Superman 2 automatique qui a bien vécu et dont le verre abimé me permet quand même de descendre sans soucis à 30 m. Elle était encore dans la piscine de Villeuve la Garenne à, -20 m hier soir.
A bon plongeur salut :)
Philippe

>J'attends ma petite montre invicta avec impatience... On m'a dit que pour le prix [110$+35$ de port] je ne serai pas décu... c'est d'ailleurs deja beaucoup pour un jeune étudiant comme moi ! :)
>Je croise les doigts pour la douane...
>un dernière photo de ma future...

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]