[ Aller au nouveau Forum]

Re: Seiko & Grand Seiko, Credor, Laurel and Co

écrit par cachou32 le 14. Août 2004 08:39:20:

en réponse à: Seiko & Grand Seiko, Credor, Laurel and Co écrit par SomeoneElseIsHere le 13. Août 2004 19:16:57:

>Un lien fort intéréssant
>SomeoneElseIsHere
>chronophage

Très impressionnante cette base, complête en plus car j'y ai retrouvé ma CITIZEN 52-0110, une superbe plongeuse à 150m, automatique, couronne vissée et lunette bi-sens. La mienne est en meilleur état que celle présentée.
Est ce que quelqu'un aurait une idée de sa cote et me la faire connaitre ?
Merci et cordialités.