[ Aller au nouveau Forum]

Re: Grand seiko

écrit par Tiktakowsky le 14. Août 2004 20:54:50:

en réponse à: Grand seiko écrit par Polo le 14. Août 2004 13:55:06:

>je suis tombé sur plusieurs et là surprise: le PRIX !!
>il faut compter plus de 2500 euros pour une grand seiko !
>là je dis STOP !
>d'accord elle est belle et précise mais à ce prix là! ( et je dis pas ça parce que c'est Seiko !)
>ça m'a tout à coup refroidit !

. . c'est etonnnant ce que tu a écrit!
car çà signifie que ne pas vouloir mettre ce prix sur une seiko, c'est reconnaitre que les autres qui proposent la même chose sont des voleurs.

Et que si tu es prêt à y mettre le prix , c'est que tu aimes bien te faire avoir, ou qu'en fait, c'est une image sociale que tu achètes !

c'est bête non ??!!