[ Aller au nouveau Forum]

Re: Kinetic vs Spring Drive

écrit par Dumbo le 16. Août 2004 01:18:22:

en réponse à: Re: Kinetic vs Spring Drive écrit par modena le 15. Août 2004 16:40:27:

>Merci beaucoup Dumbo.
>J'ai compris maintenant. Dans un sens la génératrice produit du courant pour alimenter le CI et dans l'autre elle freine le rouage.

c'est à peu près ça

>C'est encore plus génial!!!

Faut quand même pas pousser... lol

>Je vais voir si je peux me procurer un FP1290.

je crois pas qu'ils livrent aux particuliers et je ne connais aucune montre qui l'utilise... essaye quand même

>Je vais garder précieusement le schéma et voir si je peux baser mon futur projet d'étude sur le Spring Drive ou Salto.

Moi c'était juste mon TIPE (travail d'initiative personnelle encadrée) en maths Spé qui était basé dessus... je me suis bien amusé, surtout pour faire passer l'étude du circuit d'asservissement dans le cadre "développement durable".

>Merci encore. a+

De Rien, pour une fois que je tombe sur un sujet que je connais à peu près...

Au fait, tu fais quoi comme études ?

@+
Dumbo