[ Aller au nouveau Forum]

Re: Enicar Sherpa Star

écrit par Georges le 16. Août 2004 14:22:48:

en réponse à: Re: Enicar Sherpa Star écrit par Clavi le 14. Août 2004 20:55:59:

>Salut Cachou.
>As-tu une photo de ton Enicar Sherpa Star ?
>Je ne vois pas bien de quoi il s'agit, et suivant la marque Enicar sur eBay, je n'ai pas souvenir d'avoir vu cette référence dans celles qui ont la plus haute cote

Pour rester dans l'horlogerie:
Une Tutima, avec l'Urofa 59 : 100 euros
Une Speed auto cal. 1045 Réf. ST 376 0822, avec la Ranchero et la Railmaster, probablement l'Omega la plus rare : -300 euros ( la vente de la montre qui etait avec me laisse 300 euros de velours)
Dodanne Type XX Cal. V.222 : 150........francs, en 1979.
Sans parler des innombrables chronos V. 22, 23, 72, 72c et 222.
Car, pour le commun des mortel, une montre....ben c'est une montre, surtout si elle n'est pas en métal precieux.
Et trés loin d'eux, toutes les subtilités à la mord moi le moi, que nous créons autour de nos points de collection.
Pour un quidam, une vieille Rolex, aux index décolorées, vaut baltringue, en tt cas par rapport à n'importe quelle double-ton.
Voilà, la chasse à "l'innocent" est ouverte.
Bestiau, qui devient rare, et quasi introuvable sur internet.