Re: Exhib 4 et Magnum 46 ? Tiens... On a les mêmes goûts ...

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par jh le 03 avril 2002 23:01:37:

en réponse à: Exhib 4 et Magnum 46 ? Tiens... On a les mêmes goûts ... écrit par Kfir le 03 avril 2002 22:11:15:

>... et puis Petit Corona de Juan Lopez et R.A.S.S....
>Amusant d'ailleurs de voir comme la passion des montres et celle des cigares semble aller régulièrement de pair. Il y a toujours une page des magazines de montres consacrée aux cigares et vice versa. Rien n'étant totalement "gratuit" dans ce bas monde, il doit y avoir eu des analyses marketing finaudes qui ont établi une corrélation (?).

Le cigare et les montres...il y a toujours une notion de temps. Le gout pour deux ne va pas nécessairement ensemble et c tant mieux !!!
Mon intérêt pour les montres est récent...alors que les cigares c'est presque par atavisme...4 générations d'amateurs de cigare (tiens ca ressemble aux dynasties de certaines marques horlogères !!!).
Sinon Kfir félicitation pour ton juan lopez...et promis je ne parle plus de cigares sur ce forum réservé aux montres.

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]