[ Aller au nouveau Forum]

Ben oui, c'est évident !

écrit par Bruno Brazil le 17. Août 2004 18:08:54:

en réponse à: Re: 28, ça parait pas mal... écrit par Tiktakowsky le 17. Août 2004 16:46:49:

Ce serait nul de prendre le + gros sans au moins une session en 4t, je n'ai jamais pensé le contraire !!

Mais le 4t, j'en ai fait pas mal, j'ai laissé tomber car trop poussif et avec mon poids, pas assez compétitif... Et puis, tourner dans 1 piste avec 3 ou 4 gars qui passent leur temps à faire des têtes à queue, bof... En +, ces 4 temps ont souvent des pneus durs pour durer +, résultat, ça part en glissade 1 peu trop à mon goût, difficile de bien tenir sa trajectoire dans ces conditions ! enfin, pour me réconcilier avec le kart, il me faut qqchose de fort !!

Bruno