[ Aller au nouveau Forum]

Re: Rolex....

écrit par Valéry Grancher le 19. Août 2004 12:55:18:

en réponse à: Rolex.... écrit par Georges le 19. Août 2004 12:36:59:

ce qui rejoint ce que j'écris, si ils me disent votre montre est nickel et vos pièces aussi sans chercher à me refiler du neuf, c'est bien la preuve que c'est du vrai...
par contre effectivement ils vont essayer de me refiler uns prestation qui coute la peau du c.... avec révision et compagnie histoire de facturer...et je resortirai avec un papier authetifiant la montre signé rolex.

Ils sont rolex et font leur boulot et ne vont pas s'amuser à avaliser du faux !
cordialement

Valéry

>quant à l'expertise de l'avenue ruysdael,à part remettre aux standarts du neuf ,ils ne sont pas trés pointus sur les vintages et leurs particularités...
>Ni pointus ni émoussés, ils valent baltringue, concernant une expertise de vintages. Leur seul recherche est négative, et forcement, ils (Rolex)ne sont pas installés pour approuver des montres "d'occases", ou il faut se faire ch.. pour trouver un élèment, et si le moindre nano doute les effleure, si tant soit peu, peuvent ils etre effleurés, ils vont vous descendre la montre en fléche.
> [...]

CQFD