[ Aller au nouveau Forum]

Re: J'en ai une, ça t'intéresse ??

écrit par Georges le 20. Août 2004 13:42:50:

en réponse à: J'en ai une, ça t'intéresse ?? écrit par Bruno Brazil le 20. Août 2004 12:50:17:

>Je la vends pas cher, 200 € !
>Ah, un détail : comme je trouvais cette montre indigne de la marque Rolex, j'y ai mis un autre cadran, marqué Zeno Explorer... ça te va ? :-))))
>Bruno
>(cela dit, je me suis toujours demandé quel serait le véritable différentiel de qualité entre le mvt. rolex et le 2824 de ma zeno...)

Probablement aucune, le 2824 etant un mouvement ayant fait ses preuves un peu partout.
Celà me fait penser à un illuminé, ayant mis un moteur diesel dans une Rolls.
Les siéges sont toujours en cuir, et elle le transporte à l'abri de la pluie et du soleil....la fumée et le bruit en plus.
PS : le diesel, pas un 6 cylindres d'AUDI A6, mais un .........INDENOR !!!!!