[ Aller au nouveau Forum]

Pour Joel de Toulouse : calibre avec un M estampillé

écrit par ed2007 le 24. Août 2004 09:56:00:

en réponse à: Re: J'ai un vieux calibre avec un M estampillé... qui l'a fabriqué ?? écrit par Joël de Toulouse le 11 mai 2004 21:08:29:

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ce chrono et je me suis souvenu du post concernant le "M" estampillé sur le calibre (ici, en haut sur la droite). 2 questions :

- la boite est plaquée or ; est-ce que cela correspond ou le "M" signifie que la boite devrait être simplement en acier et pas en or/argent/plaque or ?
- je n'ai pas trouvé d'indication sur le calibre mais je pense que c'est un VZ 23, est ce également votre avis ?

Je cherche également à identifier le calibre suivant, un Venus, mais je ne suis pas sur de la référence (175-188) :

Merci d'avance pour votre aide / Erick

De Joel de Toulouse (le 11 Mai 2004 à 21:08:29) :