[ Aller au nouveau Forum]

Re: J'adore ta vision de Rolex !!

écrit par Valery Grancher le 24. Août 2004 15:34:46:

en réponse à: J'adore ta vision de Rolex !! écrit par Bruno Brazil le 24. Août 2004 15:28:41:

je te remercie, j'aime bien en posséder par pure appréciation de ce qu'elles sont réellement, et elles sont interressantes dans ce sens, j'en achèterai d'autres et je dirais même qu'elles ont une vraie valeur anthropologique digne d'un fétiche africain (je dis cela sans mépris pour les arts premiers, je collectionne)...
mais rolex a un vrai intérêt par la richesse des clichés que cette marque véhicule et sera certainement la rolo sera l'un des objets les plus représentatifs de notre époque !

vive le x degré !!!

:-)))

amitiés

Valéry