[ Aller au nouveau Forum]

Re: Test: votre avis...

écrit par JDC (Rafale 5 :-)) le 24. Août 2004 19:32:39:

en réponse à: Test: votre avis... écrit par Emile le 24. Août 2004 16:46:38:

Bonjour Emile,

Je ne pensais pas qu'une page pourrais ralentir autant ma machine :-)

Mais bon, si comme tu le suggères il ne faut pas s'attarder sur la lenteur, voilà quelques petites pensées sur la page, qui ne sont bien sûr que mes 0.02 centimes de francs suisses:

- Il faudrait un fond plutôt sombre pour mieux mettre en valeur les images,
- Se limiter à 1 ou 2 polices de caractères (en plus du logo bien sûr), et faire attention au choix: je trouve par.ex. que celle choisie pour la phrase "Créateur de montres..." ne correspond pas du tout à votre image de manufacturiers haut de gamme. C'est trop rond, trop fantaisie...
- Je ne suis pas non plus pour la musique, mais cela c'est vraiment personnel.
- Les vidéos devraient être une option accessibles par un bouton. Ainsi la page ne charge pas tout en même temps.

Les compliments maintenant: la montre qui donne l'heure exacte c'est génial, et les pièces présentées magnifiques. J'ai un faible pour celle du milieu à gauche et de son cadran à secteur de couleurs !

Cordialement et bonne soirée

JDC