[ Aller au nouveau Forum]

Re: Le voilà, cet OP III !

écrit par Valéry Grancher le 26. Août 2004 12:35:06:

en réponse à: Le voilà, cet OP III ! écrit par Bruno Brazil le 26. Août 2004 11:48:59:

Vraiment le marketing n'a peur de rien, pour faire historique tout en devenant automatique, on ampute un chrono pour avoir des secondes à 9h00!
je ne le crois pas, décidément paneraï va prendre la route de rolex au regard des prix pratiqués en rapport des qualités de l'objet et de son histoire bidon (vous savez richmond qui rachète un nom et s'habille des oripeaux de la marine de mussolini en lybie) et des intégrismes suscités chez les paneristi ;-)

aie aie pas de luminor sur la tete ! ca fait mal !!!! nooon pas de sub double red non plus !!! déciément ca fait trop mal !!!

n.b: juste un peu de provoc aujourd'hui, surtout ne pas réagir !!!
:-D

sans rancune

Valéry