Re: Et dans la série supplément montres...

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Baratoz le 05 avril 2002 09:48:00:

en réponse à: Et dans la série supplément montres... écrit par Fr@nck le 05 avril 2002 08:59:19:

J'espere que ce sera mieux que le supplement du Figaro parce que franchement c'est assez plat :

Pour lire "les casio c'est technologique", "les Breitling c'est pour les aviateurs" et "les cartiers c'est super beau"....merci....

Je préfère encore l'annuel des montres :-))))

Baratoz

>...c'est Libé qui s'y colle ce matin, avec un maxi encart de 60 pages tout en quadri.
>Je l'ai juste feuilleté donc pas de commentaires pour l'heure.

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]