... merci l'expert

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par yoms le 05 avril 2002 09:49:31:

en réponse à: Vente parisienne... écrit par FYL le 04 avril 2002 18:46:30:

>Mais aussi du n'importe quoi qui en dit long sur la madame experte. Par exemple le lot 105 :
>"IWC
>Vers 1950
>Belle montre militaire en acier à fond vissé, cadran noir, aiguilles et chiffres luminescents, mouvement mécanique
>à remontage automatique. Bracelet en toile verte. Cadran, boîtier et mouvement signés et numérotés.
>150/200 €"
>Tiens donc, une cal. 85 estimée à 200 EUR, alors que sa cote est dix fois plus élevée...

... FYL faut pas non plus exagerer, un cal 85 ca n'a jamais coté 2000€! a la rigueur, grand maximum, 1000€.
Bref, Ce qui m'a fait bien rigolé ce sont les 'doublons'. J'ai l'impression que dans plusieurs cas on a exactement les meme descriptions.
Sinon ... LA ROLEX A KWARTSSS ca c'est trop drole!

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]