[ Aller au nouveau Forum]

dommage

écrit par phg le 27. Août 2004 19:56:31:

en réponse à: ça yest, après trois semaines de surf avec ma citizen titane... écrit par ROM1 de retour de vacance tout bronzé avec la marque de montre le 27. Août 2004 18:33:08:

>Je retrouve le plaisir de porter ma seawolf!!!
>D'ailleurs, petite anecdote. En voulant faire une sieste l'autre jour, et parce que j'avais été trop flemard pour enlever ma montre, je me suis rendu compte qu'en ayant l'oreille immédiatement au dessus de la montre, avec l'oreiller enetre, j'entendais un drôle de bruit. Après un coup de fil à j'aime bond, je me suis rendu compte que c'était ma breitling qui vivait !!!
>amitiés à tous
>à bientôt
>romain
dommage la louve ds mers aurait bien aime se baigner,en plus si tu la perdais dans le gouffre de Capbreton un homard l aurait peut etre gardee...