[ Aller au nouveau Forum]

Désolé...

écrit par Emile le 29. Août 2004 10:08:01:

en réponse à: Re: Montre gousset EP écrit par Emile le 29. Août 2004 09:53:10:

Je n'avais pas regardé les images dont les adresses figurent sur la question originale.

Aucune idée de la valeur mais la fabrication ne présente pas de caractéristiques ou de finitions 'haut de gamme'.

Par contre, je la trouve simple et sympathique, sans parler d'un éventuel rapport affectif.

Amicalement,

Emile