[ Aller au nouveau Forum]

Re: ;-) !! Le diamètre est une chose, mais +

écrit par GdG le 29. Août 2004 11:01:01:

en réponse à: ;-) !! Le diamètre est une chose, mais + écrit par domi38 le 29. Août 2004 00:53:19:

Bonjour Domi38,

[snip]
>Je pense qu'il faut voir comment la montre est taillée et il me semble que les Panérai ont une forme de boîte qui permet de bien faire passer leurs 44mm contrairement à l'IWC Big Pilot Watch et ses 46mm qui me donne l'impression d'être taillée comme ma Glycine!
>Amitiés
>domi38 (qui se satisfait de 41,5mm)
[/snip]

J'ai eu l'occasion de jouer avec l'IWC Big Pilot Watch (chez Wempe) il y a quelques mois de cela et ... ça donne l'impression d'être encore plus gros que les pub l'annoncent. Strictement importable à mon goût. Et quelquepart, amhà parfaitement ridicule, de la part d'une marque comme IWC - qui a prouvé qu'on pouvait avoir des montres de diamètre important et portable et élégante, comme la Portugaise. Là, pour moi, c'est un splendide raté.

Amitiés,
Gilles.