Mais non, il ne faut pas s'abstenir !

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par JJCASALO le 05 avril 2002 16:48:04:

en réponse à: j'ai mis ce post car il me semblait.... écrit par more timer le 05 avril 2002 15:51:34:

Salut à tous.

Je sais, ma réponse était un peu "explosive". Et je suis sûr que ce site vend de belles et bonnes montres. Mais c'est juste que je suis un tout petit peu rancunier.
Bon, maintenant, si notre petit Cresus préféré lit ces lignes, qu'il se rassure : j'arrête de me moquer.

Mais il ne faut surtout pas arrêter de poster des messages pour ça ! Au contraire ! La force d'Internet, c'est de propager l'information très rapidement. Les montres que vend Cresus peuvent intéresser l'un d'entre nous. Donc, fait tourner l'info !

JJC

>en rapport avec la sortie de la réédition de ce modèle;au vu de ta réaction,je m'abstiendrai à l'avenir.que ce cresus ne soit pas futé avec son message dans les bonnes affaires,c'est une évidence;de là à s'enflammer.....
>amicalement
>a+

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]