[ Aller au nouveau Forum]

Re: Pareil que mes petits camarades, mais je pense qu'il manque ...

écrit par jclaude le 30. Août 2004 14:35:26:

en réponse à: Pareil que mes petits camarades, mais je pense qu'il manque ... écrit par Origami le 30. Août 2004 14:20:14:

>Et aussi, savoir quels ont été les réactions de ses copains.
>Enfin, en résumé, voir la montre avec ses yeux.
> Origami

C'est une trés bonne idée. Je vais lui demander de me faire une rentrée des classes avant l'heure; une petite rédac quoi !
Ta réflexion sur la réaction des copains. J'en rigole encore.
En réalité, pas si éloignée de celles que tu peux rencontrer lorsque tu parle d'horlogerie, et surtout de prix, avec des personnes qui pense que le top c'est Festina à un peu moins de 100 Euros. Dans sa classe, deux troix ados ont été impressionnés, étonnés, surpris par le mécanisme, ...
Les autres ... acheter une montre à 850 Euros => débile. Pour eux : 150 Euros donnent une PS2, une XBox, ... Alors avec 850 Euros, ils pouvaient avoir toutes les consoles existantes et pas mal de jeux.
Je serais intéressé par une analyse psychologique de ce fait ...

Salutations

Jean-Claude