[ Aller au nouveau Forum]

ATTENTION à ton usage

écrit par david92 le 30. Août 2004 15:24:03:

en réponse à: Re: Petite précision écrit par Warf le 30. Août 2004 11:29:01:

Bonjour Warf,

>Usage quotidien
>Activité principale : bureau et laboratoire d'essais (Forts courant induits, et zone interdite aux pacemakers ...)

Etant donné ton usage, perso je te conseille quartz (et pourtant je le déteste) mais une montre mécanique au milieu de "Forts courant induits" risque de magnétiser rapidement. A moins bien sûr d'en prendre une spéciale (chez IWC je crois, à confirmer) mais là on sort de ton buget, où alors tu en prends simple pour bosser à pquartz et une lus sympa méca pour les soirées et les WE.

Amicalement
david92