[ Aller au nouveau Forum]

Re: aaaahh ! la 956 Klassik.....

écrit par phg le 30. Août 2004 21:23:55:

en réponse à: Re: aaaahh ! la 956 Klassik..... écrit par Valéry Grancher le 30. Août 2004 21:02:39:

>Sais tu que je ta jalouse pour cette beauté ?
>je l'adooooore, dis moi à quel prix je peux la trouver sur internet et chez qui, vraiment elle est beellllleeee à mouriiiiiiir...........
>ravi de l'avoir eu en main à a dernière mousse
>
>valéry

Quelle belle montre!Peut tu preciser son diametre stp ?Et puis c est quoi sa voisine?Merci et amuses toi a changer de bracelet en fonction de tes vetements ,ca change completement la montre,la tienne peut etre soit tres sport avec un carbone soit tres classe avecun croco noir ,tu vas vraiment en profiter!