[ Aller au nouveau Forum]

Re: un peu de pub sorry!

écrit par Valéry Grancher le 30. Août 2004 23:06:20:

en réponse à: Re: un peu de pub sorry! écrit par AlainCassis le 30. Août 2004 19:38:31:

Je les signe à la demande, déjà que j'ai publié aux éditions du seuil une monographie avec le berkeley art museum et le ministère de la culture, une édition de 30 était faite par mon galeriste avec couverture peinte et six mois plus tard je l'ai vu partir chez drouot au triple du prix, moi j'ai rien gané mais j'ai graissé un collectionneur et ca m'a fait plaisir !

ben je suppose qu'il va se passer la même chose ... du moins je l'espère :-)

amitiés

Valéry Grancher