Re: Merci à Alain et domi8

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par domi38 le 06 avril 2002 08:45:57:

en réponse à: Merci à Alain et domi8 écrit par jean alexis le 06 avril 2002 00:07:04:

>d'autant plus qu'un magasin de montres souvent cité sur ce forum
>m'en proposait pour 700 euros un modèle n'acceptant qu'une seule montre
>en me vantant surtout la qualité du bois de l'engin.
>Amitiés...

C'est déjà pas mal qu'on t'en ait proposé.
Ici(à Grenoble),on n'en voit aucun en magasin,et certaines vendeuses(pas de sexisme mais je n'ai pas eu à faire à des vendeurs c'est tout),ont cru que je voulais changer la couronne de ma montre!!!authentique!
ils ne nous méritent pas!
amitiés
domi38

Réponses: