[ Aller au nouveau Forum]

Re: Les Nomos Häagen Dazs ? la solution :

écrit par giscard petitger le 31. Août 2004 12:18:54:

en réponse à: Les Nomos Häagen Dazs ? la solution : écrit par Néo le 31. Août 2004 12:13:27:

Bravo tu as tout compris MDR !!!
mais bon il faut le faire à la main maintenant, mais tu y es presque !!!!!
en format de 1 mètre de côté minimum sur toile .....
peint à l'encaustique, acrylique ou huile ou le tout à la fois ;-))))

tu m'autorises à utiliser tes images ha ha ha ha

Giscard petitger