[ Aller au nouveau Forum]

et pourtant

écrit par Clavi le 31. Août 2004 18:08:42:

en réponse à: J'adore cette Enicar … écrit par jojopointcom le 31. Août 2004 18:00:03:

Celle ci trainait toute malheureuse sur eBay depuis 6 mois !

Le vendeur la baissait de semaines en semaines (je l'ai achetée à 50% du premier prix proposé, pourtant déja honnete), et je la surveillais pendant ce temps la d'un oeil. Personne n'enchérissait jamais (il faut dire que la photo était bien mauvaise et le vendeur pas tres causant, quoi que tres bien noté).
Un jour, alors qu'elle était au plus bas, quelqu'un a placé une enchere.
Je me suis dit que je n'allais quand meme pas la laisser passer, et un coup d'auction stealer plus tard, elle fut mienne !

Elle est franchement mieux en vrai qu'en photo ici, et le défaut de la lunette passée ne se remarque pas vraiment en la portant (sauf pour ceux qui savent que la moitié supérieure de la lunette rotative doit etre noir, comme sur toute bonne GMT qui se respecte)
Maintenant, je vais sans doute lui mettre un bracelet acier, et hop ma Daytona a moi !

Voila a quoi ressemblait la photo d'encheres... c'est sur que ça ne faisait pas tres envie !